Présentation d'Expert-IT

EXPERT-IT est active dans le développement de logiciels informatiques, le conseil et la formation aux nouvelles technologies.

Depuis 1996, EXPERT-IT est une société de services spécialisée dans le développement de solutions informatiques orientées omnimédia et gestion de contenu. Nous construisons avec vous, la solution informatique adaptée à vos besoins, optimisant vos flux de communications, aussi bien à l'intérieur qu'à l'exterieur de votre entreprise.

EXPERT-IT assure des missions de conseil et de formation aux nouvelles technologies de l’information. Assurant une veille technologique constante et basée sur un modèle de centre de compétence, l'équipe d'Expert-IT dispense régulièrement des formations sur des sujets informatiques les plus pointus pour des centres de formation réputées en Belgique, Luxembourg et France.

Le positionnement géographique d’EXPERT-IT, au cœur même de l’Europe, ainsi que ses réalisations, placent notre société comme une SSII internationale, ayant une expérience pratique de la localisation et des applications multi-langues.

EXPERT-IT a développé ses propres solutions et technologies de CMS - Content’s Managment Systems – avec une orientation OMNIMEDIA pour une diffusion Internet, mobile ou sur tout autre média produit par un système numérique.

Parce que les technologies de l’information doivent être au service du client, nous développons nos solutions en assurant la meilleure fusion entre la culture métier du client et les nouvelles technologies.

« Tout bon ouvrier possède de bons outils »
Les collaborateurs d'EXPERT-IT ont acquis une très haute compétence dans l’utilisation d’outils technologiques majeurs.

EXPERT-IT intervient sur les deux principales plate-formes de développement : J2EE et .NET, en utilisant les outils et technologies les plus pertinents.

    Expert-IT sa

  • Image concernant notre adresse Rue de Clairvaux 10
    1348 Louvain-La-Neuve
    Belgique

  • Image concernant nore adresse e-mailinfo@expert-it.com

  • Image concernant notre numéro de téléphone+ 32 (0) 10 49 51 00

Expert-IT Presentation

EXPERT-IT is active in computer software's development, consultancy and training to new technologies.

Since 1996, EXPERT-IT is a services oriented company specialized in omnimedia oriented solutions development and content management. We build with you, the IT solution tailored to your needs, optimizing communications, as well inside as outside of your company, between corporate project management and local teams.

EXPERT-IT ensures consultancy missions and trainings to new information technologies. To be up to date everytime, the Expert-it team, based on a competence center model, is constantly on technological survey and can regularly gives trainings on latest technological subjects and most innovative applications for highly reputed training centers in Belgium, Luxembourg and France.

The geographical position of EXPERT-IT, in the heart of Europe, and its achievements, rank our company as an international software firm, with practical experience and high know-how in localization and multi-languages applications.

EXPERT-IT has developed its own solutions and technologies of CMS - Content's Managment Systems -  with an OmniMedia orientation for an Internet diffusion, mobile or any other media produced by a numerical system.

Because information technologies must be at the service of the customer, we develop our solutions by ensuring best fusion between the business culture of the customer and new technologies.

“Good workman has good tools”
The EXPERT-IT team acquired a very high competence by using major technological tools.

EXPERT-IT operate on the two principal development platforms: J2EE and .NET, by using the most relevant tools and technologies

    Expert-IT sa

  • Image concernant notre adresse Rue de Clairvaux 10
    1348 Louvain-La-Neuve
    Belgique

  • Image concernant nore adresse e-mailinfo@expert-it.com

  • Image concernant notre numéro de téléphone+ 32 (0) 10 49 51 00